Besoin d'un conseil,
d'aide dans une démarche ?
Posez-nous votre question gratuitement

Cabinet DELEHAYE - GOMES et Associés
Droit des affaires - Droit de la famille - Droit pénal - Droit du travail

Droit pénal

 
Devant la prolifération des incriminations pénales, y compris en matière économique, sociale ou douanière, le cabinet DGA Avocats à Paris a développé un pôle de droit pénal.
 
Les avocats de ce pôle élaborent avec le client, partie civile ou prévenu, une stratégie et l’assistent devant toutes les juridictions pénales d’instruction (juge d’instruction, juge des libertés et de la détention, chambre d’instruction), et de jugement (tribunal de police, tribunal correctionnel, cour d’assises) ou devant encore les commissions disciplinaires.


Domaines d’interventions

  • Droit pénal général : violences, atteinte aux biens ou à la liberté des personnes
  • Droit criminel
  • Droit pénal des affaires : abus de biens sociaux, abus de confiance, faux en écriture et escroquerie
  • Droit pénal du travail : harcèlement moral et sexuel, atteinte à la vie privée des salariés, non respect de la règlementation sur la sécurité ou l’hygiène, entrave au fonctionnement des institutions représentatives du personnel.

 

Notre approche 

Dans ce domaine particulièrement sensible, le Cabinet DGA Avocats s’attache, plus encore, à se rendre disponible et à l’écoute de chacun de ses clients pour leur offrir un service professionnel et personnalisé
 
Le Cabinet assiste tant des sociétés (droit pénal lié à la vie des entreprises) que des particuliers
 
 
 
 
Chaque dossier est géré par l'un des associés, le plus souvent José GOMES, et par un collaborateur expérimenté, ce qui permet une présence constante et un interlocuteur permanent et parfaitement au courant de l’ensemble du dossier.

Question en ligne


Posez-nous votre question gratuitement

 

Un avocat vous répond par mail et vous propose une formule adaptée à vos besoins en droit des affaires, de la famille, droit pénal et droit du travail.

Je pose ma question

 

Rejoignez-nous